Actuellement en dernière année de master au Conservatoire de Paris dans la classe de Stéphanie-Marie Degand, Céleste s’épanouit aussi bien en musique de chambre qu’en tant que soliste ou musicienne d’orchestre.
Dès l’âge de 11 ans, elle se produit en tant que soliste avec le Collegium Musicum de Mulhouse puis avec le Philharmonisches Orchester Riehen dans le concerto de Dvorak et dans la Symphonie Concertante de Mozart avec Héloïse Houzé en avril 2022. Plus récemment, elle a interprété le 5ème concerto de Mozart avec l’orchestre Colonne sous la direction de Christophe Coin.
En 2020, elle fonde le trio Mylos avec le pianiste Tom Carré et le violoncelliste Thomas Martin, ils bénéficient notamment des conseils de Claire Désert et François Salque. Céleste se produit également aux côtés de Sergey Ostrovsky et Noémie Bialobroda du quatuor Aviv au Stadtcasino de Bâle ou bien avec Philippe Bernold dans les quatuors de Mozart avec flûte. L’été dernier, elle participe à la Seiji Ozawa International Academy.
En 2021, elle est violon solo du Verbier Festival Junior Orchestra sous la direction de James Gaffigan et est académicienne de l’orchestre philharmonique de Radio France pour la saison 2022-2023.
Céleste se consacre également depuis plusieurs années au jeu sur instruments historiques qu’elle découvre à son entrée au CNSMDP. Elle a joué sous la direction de Ton Koopman, John Butt, et en mars 2023, en soliste dans le double concerto de Bach avec Stéphanie-Marie Degand et la Diane Française au Printemps des Arts de Monte-Carlo. En septembre, elle débutera un master de violon baroque au CNSMDP.
En mai 2024, Céleste participe au festival « Jeunes Solistes Européens » à Caracas et interprète le concerto de Brahms avec l’orchestre
symphonique Simón Bolívar.